Un centre équestre qui parle d’abeilles marathoniennes, kézako ?

 

Cette idée arrive à la croisée des chemins : un parcours, personnel et professionnel, qui a mené à une pratique équestre, une éthique, un état d’esprit ; et à un lieu, La Ferme des Abeilles, avec toutes les possibilités et la beauté qu’elle offre.

 

pres top

 

 Au bout de la petite route, il y a le précieux et le beau. 



Un petit paradis au charme discret, la Ferme des Abeilles, ancienne ferme d’apiculture, est maintenant le lieu d’une équitation sobre, conviviale et authentique, où l’on vient chercher dans les chemins ou dans la carrière (bientôt le manège !), le respect du cheval, le geste juste, le bon fonctionnement, le calme et l’amitié.

Monitrice diplômée, cavalière d’endurance et de TREC, travaillant et enseignant selon les principes de l’Ecole de Légèreté*, Sarah Nadaud vous accueille, pour partager et transmettre une équitation réfléchie et respectueuse, avec les chevaux des Abeilles ou le vôtre.

   A tous les cavaliers qui veulent découvrir les paysages et les chemins merveilleux du Limousin sauvage et du plateau de Millevaches, à ceux qui souhaitent s’initier ou se perfectionner en endurance, dressage, TREC ; à ceux qui cherchent une équitation, un cadre, une ambiance authentique, bienvenus aux Abeilles !

*Ecole de Légèreté : Ecole de dressage fondée par Philippe Karl, inspirée de l’enseignement classique des Grands Maîtres de l’équitation de tradition française, dénonçant les dérives des méthodes majoritairement enseignées actuellement, et ayant pour principe de base le respect absolu du cheval. (voir dans le menu “dressage”)

 

  miniature présentation défilant 5   IMG 20180201 170224   présentation défilant 2  IMG 20171201 080031